BIORESONANCE

La biorésonance, thérapie du futur, est une Médecine Quantique à usage thérapeutique et de bien être. Il s’agit d’une thérapie héritée de la Médecine Traditionnelle Chinoise et enrichie des nouvelles technologies de la Médecine Quantique.

Elle se fonde sur l’analyse des fréquences émises par les cellules du corps et le « rééquilibrage » des ondes perturbées par l’influence du mode de vie, de l’alimentation moderne et de l’environnement, provoquant malaises indéfinis, fatigue inexpliquée, dérangements physiques graves : allergies, maladies chroniques et récurrentes.

Le système de biorésonance permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel.

Il a été inventé par l’Institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes.

La biorésonance permet alors :

  • Un bilan de santé non invasif de l’organisme de très haute qualité.
  • La détection de virus ou bactéries, parasites et inversion de leur processus évolutif.
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention.
  • La définition du caractère évolutif d’une pathologie.
  • Une analyse des conditions changeantes de l’organisme avant et après un traitement.
  • Le test des médicaments ou compléments alimentaires .

Un traitement correcteur par Metathérapie des altérations pathologiques est effectué afin de permettre le retour à la santé.

Comment fonctionne la thérapie de biorésonance ?

La base théorique est que chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière. Chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système de biorésonance.

Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque d’écoute et de captage. Les données sont enregistrées sous forme de diagrammes 3-D.

L’appareil contient une base de données, dans laquelle un nombre énorme de vibrations de différents stades évolutifs de toutes les pathologies courantes est déposé. Il est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles.

De cette façon, il est également en mesure d’identifier des bactéries, mycoses, virus toxiques.

Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous forme de graphiques 3-D et évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (organe sain) à 6 où les mécanismes d’adaptation sont inexistants, soit un état pathologique.

Un des grands avantages de cette technique est d’agir sur les états pré-pathologiques. C’est donc une magnifique opportunité de faire de la prophylaxie.

En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration. Cependant un 5 à 6 séances à 3 semaines d’intervalle consolide et améliore fortement tout l’organisme.

Le déroulement d’une séance de biorésonance :

Lors du bilan énergétique, le patient porte pendant quelques minutes le casque sur les tempes (ressemble à un simple casque audio) et visualise les différentes analyses et planches anatomiques en 3D des parties de son corps sur un écran.

Une évaluation de 1 à 6 nous renseigne sur le degré de perturbation de chaque partie, une correction peut être effectuée par Méta-thérapie et un programme naturopathique est alors établi.

La première séance est consacrée à l’anamnèse (dure 1h15-30). Cela signifie que le traitement par biorésonance commence lors de la deuxième séance. L’anamnèse est indispensable au préalable, elle permet de cibler correctement la personne, son besoin, sa personnalité, son vécu, ses antécédents médicaux, afin de l’accompagner de manière personnalisée, efficace et durable. Ceci évite aussi d’éventuels effets secondaires et tient compte de la sensibilité de chacun.

La durée de la séance varie mais en général il faut compter 1h environ.

Les maladies soignées, améliorées par la biorésonance :

  • Les allergies respiratoires : allergies saisonnières (rhume des foins, pollinoses, …),
  • Les allergies aux acariens, aux poils d’animaux…
  • L ‘Asthme ; Bronchite chronique ; Sinusite…
  • Les allergies et intolérances digestives : Alimentaires : gluten, lactose, oléagineux, céleri, crustacés, … Les gastrite, colite ; Côlon irritable ; Ballonnements, diarrhée, constipation ; Candidoses…
  • Les allergies cutanées : Neurodermite ; Eczéma ; Psoriasis ; Acné ; Mycoses…
  • Les troubles du système nerveux : Migraine ; Névralgie ; Vertiges ;
  • Troubles de l’humeur et/ou du comportement ; TADA/H…
  • Les troubles du système locomoteur : Arthrose ; Polyarthrite ; Douleurs dorsales ; Tendinites ; Fibromyalgie…
  • Déblocage et consolidation de traitements ostéopathiques (collaboration avec l’ostéopathe)
  • Les troubles hormonaux : Règles douloureuses ; Troubles prémenstruels ; Ménopause…
  • Les accidents : Traumatisme crânien, choc ; suite de traitement de dentisterie et/ou d’orthodontie ;
  • Rééquilibrage des tissus cicatriciels suite à des accidents ou des opérations.
  • Les détoxications : Des organes impliqués dans l’élimination des déchets (foie, reins, …). ; Des métaux lourds (anciens amalgames dentaires, pollution, …) ; Des médicaments…